2017ARSPolitique de santé

Agoras de l’ARS PACA – 9 et 10 Nov 2017

La 2e édition des Agoras de l’Agence régionale de santé (ARS) Provence-Alpes- Côte d’Azur (Paca)  place les talents des acteurs de la santé au cœur de l’événement, dans la perspective de l’élaboration de la stratégie régionale de santé. Au programme : des temps d’échanges, de réflexions, d’imagination et des sessions de travail. Détail du programme et inscription en ligne à partir de septembre 2017 sur le site des Agoras de l’ARS Paca.

Les Agoras de l’ARS Paca : un événement professionnel pour améliorer ensemble l’organisation du système de santé.

L’ARS PACA donne rendez-vous aux acteurs de santé pour faire progresser ensemble le système de santé au bénéfice des usagers de la région. L’enjeu est de faire connaître et partager les initiatives et expérimentations positives. Celles qui innovent, celles qui font évoluer les pratiques et ont fait la preuve de leurs résultats, celles qui répondent aux besoins et aux attentes nouvelles de la population. Celles qui décloisonnent le système de santé et qui permettent de ré échir de façon globale aux défis qui sont les nôtres. Celles qui nourrissent la réflexion et la volonté de construire, ensemble, les solutions nouvelles… Dans la perspective de la stratégie régionale de santé.

Les « Agoras de l’ARS Paca » se construisent au sein d’un comité des programmes, composé en grande partie de membres de la Conférence régionale de la santé et de l’autonomie (CRSA) Paca, avec les représentants du système de santé.

Source: site web Les Agoras de ARS PACA